Histoire de Meugler !




Histoire de meugler !

Histoire de meugler !
(Retrouvez toutes les blagues dans la rubrique "Oh la vache ")

mardi 25 janvier 2011

Opération sponsoring

Pour participer au TNLA, il nous faut des sponsors.

C'est quoi un sponsor ?
Les sponsors nous aident en nous offrant de l'argent ou du matériel (bottes, seaux, licols...). En contre partie, nous leur faisons de la publicité sur le Salon.

Et pour trouver des sponsors, foi de Ballerine, ils se sont démenés nos petits jeunes !
D'un : ils ont recensé tous les "sponsors potentiels" ;
De deux : ils ont rédigé des courriers "demande de sponsorisation" ;
De trois : opération "phoning" ; ils ont rappelé tous les destinataires des courriers "demande de sponsorisation" pour s'assurer que ces derniers étaient arrivés à bon port.
Ha ! Vraiment ils ont envie d'y participer, à ce TNLA !

Hé ! Attendez ! Ce n'est pas tout !
Ils ont invité tous les "sponsors potentiels" à une soirée "Galette des rois", ce jeudi 20 janvier. Ils ont
tout organisé de A à Z !

Mmmm ! Au passage, pour la prochaine fois, j'aimerais avoir une galette au foin, parfumée à l'orge... Meuhrci !


S'il y en a qui souhaitent nous sponsoriser, c'est toujours possible ! Laissez-nous un message...

8 commentaires:

  1. C'est du joli travail, les petits !

    RépondreSupprimer
  2. Chose promise, chose due... Je laisse mon premier commentaire pour vous dire que votre projet et votre blog me plaisent bien.
    J'espère passer vous voir au salon.
    Bon courage à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Ce blog est très plaisant a regarder et il nous apprends même des choses !!!! Bravo à vous et bon courage à Paris !

    RépondreSupprimer
  4. loetitia maurice5 février 2011 à 04:07

    Joli travail à toute l'équipe.....
    Une musique qui veut tout dire....
    And the winner is ???
    Enormes bisous à vous....

    RépondreSupprimer
  5. Florentin Marcelot5 février 2011 à 14:44

    Comme je l'ai dis! Je vais bombarder de commentaire! lol
    Sympa le blog avec la musique, sympa aussi pour la semaine des Eco-D!ça fait plaisir! :)
    Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que la galette était bonne ... et qu'il a été accompagné par du bon cidre normands.

    RépondreSupprimer