Histoire de Meugler !




Histoire de meugler !

Histoire de meugler !
(Retrouvez toutes les blagues dans la rubrique "Oh la vache ")

jeudi 3 février 2011

HOMMAGE AUX ANCIENS

Cette année, c'est la deuxième fois que j' vais participer au TNLA dans la belle Capitale.
L' an dernier une équipe tout aussi motivée nous avait encadré Electrode (ma fille), ma copine Décisive et moi.
Simon, Pierre-François, Aymeric, Thibault, Anthony et Valentin étaient les heureux désignés pour cette grande première.
Ils ont mené de bout à bout cette aventure et le résultat était très bien. Nous finissons 4ème, au pied du podium, et 1er Charolais!! Quand même pas mal, hein!!?

3 commentaires:

  1. J'avoue pas mal !!! Bravo aux anciens et bon courage aux nouveaux .

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal pour une première participation!
    J'éspère que cette année l'équipe du TNLA de notre lycée montera sur le podium!! Et pourquoi pas sur la première marche!
    Bon courage à vous tous!
    F.M.

    RépondreSupprimer
  3. Ballerine et l'équipe méritent de monter sur le podium !!! après tant d'entrainement =) ( 1ere STAV)

    RépondreSupprimer