Histoire de Meugler !




Histoire de meugler !

Histoire de meugler !
(Retrouvez toutes les blagues dans la rubrique "Oh la vache ")

mercredi 23 février 2011

En direct du Subdray : le départ

Ils m'ont refait le coup ! L'année dernière déjà, nous étions partis très en retard, cette année rebelote : 3h de décalage horaire !

 
Pourtant, mes petits fermiers étaient tous là à l'heure. Ils ont préparé mes affaires et chargés leurs véhicules. Et là, nous avons attendu ma limousine ! 
 



Quand celle-ci est arrivée Farandole et moi nous nous sommes dépêchées d'embarquer et tout ça sous les yeux et les flashs des journalistes.

 

Les fermiers m'ont tout d'abord suivie puis dépassée et se sont ensuite perdus à Paris. Remarquez, ils en ont profité pour faire une petite visite "baille-nyte" qu'ils m'ont dit ! 




Du coup, c'est un ancien qui m'a installée dans ma loge (mais de la loge, je vous en reparlerai), merci encore à PF !

Les fermiers, quant à eux se sont installés dans leurs appartements et ont enfin pu déguster le superbe ragout, concocté par Odile, avant de se plonger dans leur lit pour seulement 4h de nuit...



La suite au prochain épisode !

2 commentaires:

  1. la classe sa c'est notre lycée c'est les meilleur

    RépondreSupprimer
  2. Ah ce fameux départ !!
    Vous éte arrivé à bon port c'est le principal.
    Bon courgage à toute l'équipe pour la dernière ligne droit demain !!! Un gros M***e =)

    RépondreSupprimer