Histoire de Meugler !




Histoire de meugler !

Histoire de meugler !
(Retrouvez toutes les blagues dans la rubrique "Oh la vache ")

vendredi 25 février 2011

Il y a des matins comme ça !

 
Le matin, quand on participe au Salon de l'Agriculture, peut être un moment très différent en fonction des personnes.


Pour Farandole et moi : se réveiller dans la paille toute propre et se retrouver parées comme des championnes.

Pour mes petits fermiers, ça donne plutôt ça...
 
 Pour votre confort, je vous suggère de couper la Meuh Zik (à droite) et de cliquer sur le haut-parleur du diaporama !

4 commentaires:

  1. Je suis vos aventures (finalement, je ne peux pas venir vous faire un petit coucou). Je vous félicite tous, et vous soutiens, même si c'est à distance.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Ouuuhh ba il y a du dossier !!! =P

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation à toute l'équipe !!
    Malheureusement le résultat ne refléte pas tou le travail que vous avez fait, et c'est vraiment dommage !
    Mais vous éte nos champions à nous, et rien que pour ça un grand BRAVO à vous tous !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Ballerine!
    le reportage de Jeunes O Centre est en ligne !
    va voir comme tu est belle !! :)
    http://bit.ly/kqzB3Z

    RépondreSupprimer