Histoire de Meugler !




Histoire de meugler !

Histoire de meugler !
(Retrouvez toutes les blagues dans la rubrique "Oh la vache ")

vendredi 4 février 2011

Les ovinpiades

Le 19 janvier, quelques gars volontaires de notre lycée sont partis vers le nord, du côté de Lamotte Beuvron. On m'a dit qu'ils étaient partis participer à un concours régional aux côtés des moutons. Les ovinpiades, que ça s'appelle...





Bon, enfin bref !

On m'a dit qu'il y avait 7 p'tits gars du Sollier qui ont participé (sur 26 candidats en tout). Ils ont subi pas mal d'épreuves, du genre : trier les brebis, manucurer ces dames, évaluer les notes d'état corporel, p'tite balade en quad, p'tit quizz et reconnaissance des races.



Et puis, vous savez quoi ? Ben, j'trouve qu'ils ont bien représenté le lycée comme il fallait ! Ben oui : Romain Sarie est arrivé 2ème ! Il est sélectionné pour représenter notre lycée lors de l'épreuve nationale le 19 février, au Salon à Paris ! Bravo champion !

Bravo aussi à Brandon Soubielle. Lui, c'est un membre de notre équipe TNLA ! Comme je suis fière ! Il a fini 5ème.

Bravo aussi aux autres candidats qui ont fini 4ème, 8ème, 10ème, 13ème et 24ème.


Voici une petite vidéo pour ceux qui ne savent ce que sont les ovinpiades :


Pour votre confort, je vous suggère d'arrêter la Meeeuuuuhh Zik (à droite) pour regarder la vidéo

4 commentaires:

  1. Félicitations aux jeunes bergers berrichons ! Bonne chance pour Paris.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Romain pour le déplacement à Paris et bravo aussi à tous les participants.Vous avez donné le meilleur de vous-même et le résultat est là. J'espère que ce sera la même chose au TNLA !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation au 7!!
    En éspérant que le 19 Février nous auront la joie d'apprendre que Romain est fait un podium! Du moin je l'éspère!
    Et biensur que le résultat de l'équipe du TNLA soit à la hauteur du travail que vous avez donné!!
    Bon courage à tous pour Paris!! =D

    RépondreSupprimer
  4. bravo je trouve que vous faites tous un excellent travail et j'espere que ça sera recompenser un jour
    bon courage a tous
    =)

    RépondreSupprimer