Histoire de Meugler !




Histoire de meugler !

Histoire de meugler !
(Retrouvez toutes les blagues dans la rubrique "Oh la vache ")

jeudi 10 février 2011

Journée V.I.P! (vieille pie)

Ce mercredi, nous avons eu la chance d'acceuillir France 3 Berry et le service communication du ministère de l'agriculture.
Le but : faire un reportage sur les préparations nécessaires pour la  participation au TNLA.


France 3 est venue à notre demande. L'idée est de faire connaître au public ce qu'est le TNLA.


Le ministère, lui, est venu suite à une petite erreur de l'équipe dans ses invitations à  la galette des sponsors. Dans notre malheur on fait notre bonheur! Résultat, une équipe d'une photographe et d'un journaliste va réaliser un reportage sur l'avant, pendant et après salon.




L'équipe leur a donc concocté une journée où toutes les épreuves sont réunies.

Le matin:
  • Nous faire marcher Farandole et moi.

  • Entraînement à la tonte.

  • Ecriture d'articles pour le blog
L'après midi:
  • Poursuite des articles
  • Nous doucher moi et ma fille

Ouf ! C'est pas de la tarte ces journées VIP !





Pour votre confort, je vous suggère d'arrêter la Meuh Zik (à droite ) et de cliquer sur le haut-parleur du diaporama !

6 commentaires:

  1. Reportage vue et revu sur France 3!!!!
    Et superbe le reportage!
    Quant au ministére j'éspère qu'on vera ce reportage!!!
    En tout cas c'est du beau boulot!
    Bravo à toute l'équipe et biensur à Ballerine! :p

    RépondreSupprimer
  2. De vraies stars ces belles vaches !!
    Trés bon reportage sur FR3 !!
    Votre blog est très instructif et bonne chance pour Paris !!

    RépondreSupprimer
  3. Cette belle équipe est très soudée en espérant que ça leur réussise ! Je vous le souhaite !! Vous avez toutes vos chances avec ce beau blog !!!

    RépondreSupprimer
  4. Alexis V Term STAV (PA^^)11 février 2011 à 10:20

    Un petit cadeau pour la 10 000 éme entrée ? Non je rigole !! Toute mes félicitations pour ce blog! Vous étes une superbe équipe !! Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai bonheur de vous voir si bien vous débrouiller mes petits ! J'ai hâte de vous voir dans la plus grande ferme de France.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à Ballerine et Farandole d'être le centre d'une équipe aussi motivée.
    Nous vous suivons depuis le début de cette aventure, c'est formidable : équipe motivée et sympathique, blog génial, .....
    Aujourd'hui départ pour la capitale, profitez-en bien!
    Nous irons vous encourager...

    RépondreSupprimer