Histoire de Meugler !




Histoire de meugler !

Histoire de meugler !
(Retrouvez toutes les blagues dans la rubrique "Oh la vache ")

mardi 8 février 2011

Les champions à Paris

Il paraît qu'il n'y a pas que la petite équipe d'apprentis éleveurs et moi qui allons à Paris. 

Vous vous souvenez, je vous ai parlé des ovinpiades et des jugements caprins et bovins. Ces compétitions ont permis de sélectionner nos champions départementaux ou régionaux pour aller concourir à Paris.
Voici le programme des concours :
  • Samedi 19 et Dimanche 20 Février,  vous pourrez venir soutenir et acclamer Romain Sarie  (1ère Bac Pro PV) qui nous montrera toute son agilité au milieu des laineux ;
  • Mercredi 23 Février, ce sera au tour de Cyril De Faverges (BTSA ACSE CFA) et d'Aymeric Corbier (celui -là je le connais bien, il est en 2nde Bac Pro PA) d'estimer les qualités et le défauts de jolies biquettes ;
  •  Jeudi 24 Février, Geoffrey Maurice (1ère STAV) et Florent Chrétien (Term STAV) s'affronteront pour prendre la première place en jugeant de l'arrondi de culotte de certaines de mes congénères.

Si vous êtes dans les parages à ces moments là, n'hésitez pas à aller applaudir nos Berrichons.


2 commentaires:

  1. Florentin Marcelot9 février 2011 à 11:34

    Wahou je vois que notre lycée sera bien représenté! Ah mon grand regret je ne pourrai venir ! Mais le coeur y sera !! =)

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont les meilleurs qui partent nous représenter, nous sommes très fier de nos champions !! ( 1ere STAV)

    RépondreSupprimer