Histoire de Meugler !




Histoire de meugler !

Histoire de meugler !
(Retrouvez toutes les blagues dans la rubrique "Oh la vache ")

mardi 15 février 2011

Saint Valentin

Ah, la Saint Valentin, comme tous les ans ça me met dans tout mes états !!

Pourquoi ? Meuh ... quelle drôle de question voyons ! Vous savez bien que c'est le fête des amoureux et moi j'attends toujours ce moment pour savoir qui sera mon prochain amoureux !



Et d'après de sources sûres, Julien aurait déjà choisi le mien depuis belle lurette mais voulait garder la surprise !!!

Après attente et réflexion se sera .... TADAM ..... Tempo !!!

En espérant qu'il me donne des filles ( ou un pti gars ) aussi belles qu'Electrode et Farandole !

1 commentaire:

  1. Dernière ligne droite avant Paris ! Bonne chance mes petits !

    RépondreSupprimer